Etre partenaire du HBCSAM

Le Handball Club Soisy Andilly Margency, crée en 1977, est un club de Handball de niveau Régional, proposant à ses licenciés (à partir de 4 ans, masculins et féminins), la découverte et la pratique du handball, ainsi que l'inscription à des compétitions homologués par la Fédération Française de Handball.

Depuis Septembre 2016, le HBCSAM a également créé une section Hand'Adapté, ayant pour but l'inclusion sociale de jeunes de 10 à 20 ans atteints de troubles mentaux et psychiques par la pratique de notre sport et le développement de ses valeurs.

Afin de continuer à développer et pérenniser ses activités sportives et sociales, le HBCSAM est en recherche de partenaires financiers, humains et matériels.

Etre partenaire du HBCSAM c'est:

-Soutenir un club familier et ambitieux au niveau régional;

-Participer au développement du sport adapté sur le territoire francilien;

-S'associer à l'image du club, sur le terrain (maillots...) et en dehors (affiches, site internet, réseaux sociaux...).

Vous pouvez retrouver ici nos partenaires pour la saison actuelle.

Pour plus d'informations sur le partenariat, contactez Aurélie PASEK a l'adresse communication@hbcsam.fr