Bouchons d'Amour

13 janvier 2021 - 19:39

Dans le cadre de notre démarche éco-citoyenne, le HBCSAM s’associe aux “BOUCHONS D’AMOUR” association qui collecte et vend les bouchons pour pouvoir faire l’acquisition de matériel pour personnes en situation de handicap (fauteuils roulants,…)

Pour ce faire, nous demandons à tous les enfants (l’enceinte du gymnase étant actuellement interdite aux parents) de ramener le maximum de bouchons aux entraînements, un carton sera mis à leur disposition pour les déposer. (qu'ils se renseignent auprès de leurs entraineurs).

Les bouchons ACCEPTÉS sont :
Les bouchons en plastique de boissons (eau, lait, soda, jus de fruits, compotes...)
Ces bouchons sont acceptés à condition qu’ils ne contiennent pas de fer, de carton ou de papier. Cependant, ils peuvent être mis après enlèvement de l’élément interdit.

Les bouchons REFUSÉS sont :
Tous les bouchons qui ne proviennent pas de bouteilles de boissons ou ne sont pas en plastique (bouchons de produits chimiques, produits ménagers, produits de cosmétique et d’hygiène, médicaments, « faux liège », couvercles, boîtes...)

N'hésitez pas à en parler à vos amis, connaissances et collègues de travail. Cela ne vous coûte rien !

Les enfants seront ravis d’en ramener le plus possible et commencer leur vie de citoyen éco responsable au sein de leur club.

Un grand merci pour votre engagement !