Rappel visioconference samedi 28 novembre 18h

27 novembre 2020 - 06:05

Bonjour à toutes et tous,

Pour rappel, le HBC SAM vous invite à participer à une visioconférence 100% gratuite autour de la thématique de "la sédentarité et l'activité physique, comment optimiser son quotidien pour prévenir différents problèmes de santé". Cette dernière aura lieu le samedi 28 novembre 2020 à 18h (durée environ 1h30), et se déroulera en 2 temps :

1- Discussion autour de la santé et de la prévention : comment modifier ses habitudes de vie pour se sentir mieux et être en meilleure santé ; l'idée étant de vous donner des outils/routines à appliquer au quotidien.

2- Place à la pratique  : séance en live de sport en visio que vous pourrez faire à domicile sans matériel (adaptée à toute la famille).

Si vous souhaitez participer à cette conférence/séance libre d'accès, merci de nous contacter via facebook ou par mail à l'adresse suivante : technique@hbcsam.fr.

N'hésitez pas à partager.

Le HBCSAM