Mise en place du HBCSAM confiné mais pas inactif : 1ere phase

2 novembre 2020 - 14:33

Bonjour à toutes et à tous,

Suite aux allocutions du Président de la République et du Premier Ministre, nous sommes contraints de suspendre nos activités sportives pendant la période du confinement et ce jusqu’au 1er décembre.

Vous imaginez bien que nous ne sommes pas ravis de cette décision, mais nous sommes bien évidemment solidaires face à la situation actuelle qui nous touche.

Durant le confinement, nous avons également décidé de vous proposer des solutions sportives alternatives, étant donné que le gymnase est fermé, à savoir :

- HandFit et Loisirs : des séances en visio sont organisées 2 fois par semaine, les mardis et jeudis de 20h à 21h (si cela vous intéresse merci de nous contacter via l’adresse secretariat@hbcsam.fr).
- U13, U15 et U18 : des visios seront organisées autour de différents thèmes (renforcement musculaire, séance vidéo, jeux, dialectique handball)
- Groupe Senior : une réflexion sur des séances et un planning d’entrainement sont en cours
- U7, U9 et U11 : nous étudions la possibilité de réaliser des visios parents / enfants  - HandAdapté : nous souhaiterions pouvoir proposer des séances pour nos jeunes, à voir si cela est réalisable.