Résumé des matchs des 10 et 11 octobre

+16M (B) / Challenge Grande Couronne

Défaite face à Saint-Ouen (B) 37-30

Mot du coach Mathieu  :

« 2ème match du Challenge de la Grande Couronne, réception de Saint-Ouen (B). Défaite 37-30 en fin de match, très régulièrement à -2 les bleus n’ont jamais réussi à recoller au score pour lâcher lors des 5 dernières minutes. Face à 2 serials buteurs (11 et 13 buts) qui ont largement les capacités de jouer au niveau national, la défense continue de prendre ses repères pour défendre face aux équipes et joueurs du championnat honneur région.

Petit pause avant une reprise du championnat espérée le 7 Novembre »

+16M (C) / 2ème Division Départementale

Victoire 32-20 face au SMED (C)

Mot du coach Clément  :

U18M / Délayage d’accession région

Défaite 43-27 contre RVG (A)

Mot du coach Nestor :

« Une entame aussi difficile que les -15 , Roissy, chez eux, équipe bien supérieure à la nôtre dans tous les compartiments du jeu.

Malgré tout, nos bleus font une bonne première mi-temps, tenant même le résultat au bout d’une vingtaine de minutes à 13-12. Mais les imprécisions, et le niveau d’en face nous ramènent sur terre, 20-14 à la pause .

La deuxième période fut plus difficile, les joueurs de Roissy ont haussé leur niveau encore, notamment en défense, et nos joueurs, fatigués des efforts fournis et des coups reçus, ne pouvaient que voir défiler les buts. Score final 43-27. Réception de l'Élite dans une semaine »

U15M (A) / Délayage d’accession région

Défaite 36-19 contre Saint-Ouen (A)

Mot du coach Mathieu :

« Programme difficile pour entamer ces délayages départementaux d’accession région, déplacement à Saint-Ouen, équipe habituée à jouer l’élite au niveau régional. Des absents au début du match des deux côtés sur blessures, et heureusement pas de supplémentaire durant ce match, #protectiondujoueur? Défaite 36-19.

Les bleus n’ont pas lâché et le projet de jeu a été respecté, il faut continuer.

Rendez-vous face à l’Elite Val d’Oise pour un nouveau match difficile. »

U15M (B) / Délayage

Défaite 24-20 contre ASFM

Mot du coach Clément :

U13M / Délayage

Défaite 34-17 contre ASFM (B)

Mot du coach Nicolas P :

« 2ème match à l’extérieur face à Survilliers-Fosses-Marly B ? Lourde défaite 34-17.. Dernier match de la phase 1 à jouer et à gagner pour être au minimum en 2ème Division ce week-end à Ecouen. »