résumé des matchs du weekend du 26 et 27 septembre

+16M (A) / Pré-nationale

Victoire 36-30 contre la Dionysienne

Mot du coach Nicolas E :

Un match sérieux pour ce début de championnat contre la Dyonisienne.

Loin d’être parfait, l’équipe a malgré tout livré un match abouti avec dans un l’ensemble un état d’esprit quasiment irréprochable.

Le groupe a su jouer sur ces points forts, défense et montée de balle.  Quelques défauts a gommer, mais dans l’ensemble le groupe semble prêt à se battre tout les week end pour atteindre notre objectif, si la crise sanitaire le permet.

Il reste donc a confirmer sur les matchs suivants

cleardot.gif

+16M (B) / Honneur Région

Victoire 41-24 contre Blanc-Mesnil (B)

Mot du coach Mathieu  :

« Retour à la compétition, après la montée en honneur région acquise suite à l’arrêt des compétitions. Est-ce que le groupe est prêt à jouer à ce niveau ? Premier test face à la réserve du Blanc Mesnil.

Une partie maîtrisée du début à la fin pour une victoire 41-24 face à une équipe avec un effectif réduit mais un investissement de tous les instants par le groupe. Rendez-vous la semaine prochaine à l’extérieur à Mitry-mory! »